Démesure, MNBAQ, Québec 2017

Inspiré de l’exposition Mitchell / Riopelle. Un couple dans la démesure.

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que plus de 500 personnes ont célébré l’arrivée de 2018, le 31  décembre dernier, au cœur du pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ). Présentée pour une deuxième année consécutive par le Cercle 179 – le regroupement des jeunes philanthropes de la Fondation du MNBAQ – cette soirée-bénéfice unique à Québec a permis de générer des revenus de plus de 90 000 $ au profit de la Fondation du Musée. Cette célébration des arts, à travers la création, les performances et la gastronomie, véritable happening philanthropique, est en train de devenir un incontournable à Québec.

Les artistes Patrick Forchild et MC Grou ont créé en direct des œuvres grand format qui ont rapidement trouvé preneur à l’encan silencieux organisé au profit de la Fondation du MNBAQ.

Le Nouvel An au MNBAQ est un événement-bénéfice du Cercle 179, au profit de la Fondation du Musée, qui œuvre à enrichir les collections, diversifier l’offre d’expositions et faciliter l’accès aux programmes éducatifs et culturels du MNBAQ. Un incontournable pour célébrer le passage de la nouvelle année et ainsi amorcer l’an 2018 de façon audacieuse et glamour, tout en posant un geste philanthropique significatif!

http://fmnbaq.org/soiree-de-demesure-au-service-de-lart-et-de-la-philanthropie/

Advertisements

More Projects